Utilizamos cookies propias y ajenas para mejorar tu experiencia de uso. Al continuar navegando aceptas nuestra política de cookies. OK | Más información

Notre entreprise

Le produit AmaRú est né d’une fusion familiale, stylistes et bottiers se sont regroupés sur la ville d’Elda (Alicante), où l’art de la chaussure féminine est une institution.

Après une longue expérience acquise dans les bureaux d’études et les ateliers de productions, poussée par une nouvelle génération, notre famille créa sa propre griffe, tout en assurant une production 100% maison.

Nous utilisons nos spécialités et nos qualités individuelles, afin d’en extraire le meilleur pour notre clientèle.

L’orgueil du travail bien fait et la délicatesse apportée au développement de nos souliers, de l’esquisse sur papier à la mise en boite du produit fini, voilà notre ligne de conduite.

Notre souhait est d’élaborer des collections offrant aux consommatrices, à la fois les dernières tendances, en utilisant les jolies harmonies de couleurs ainsi que les originales et qualitatives nouvelles matières.


Les femmes d’aujourd’hui, désirent que nous leurs proposions des modèles alliant le style et une certaine aisance de chaussant.

Notre politique commerciale, nous permet de proposer à nos clientes, le meilleur rapport Qualité/Prix/Confort, afin qu’il soit à la portée de toutes.

Aujourd’hui, AmaRú exporte son produit dans plusieurs pays européens, tel que le Royaume Uni, La France, Le Portugal, ainsi qu’aux U.S.A, au Japon et en Chine.

Contacter pour la France:
DMX Multi-Chausseur SARL
Responsable commercial France
Portable: 06 07 42 04 83
didier.magnaudeix@dmxcollections.fr

Catalogues